Bar associatif à visée fédérative
implanté dans le quartier de la Guillotière

MAI

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

1

2

21H30 / CONCERT / Deep dip wet wave ( Surf rock )

La Saint Marcel, festival de musiques d(e)rues, revient à Lyon les 3 et 4 mai 2019 pour sa 4e édition ! L'idée générale : la catharsis des corps, de tous les cors, sur des rythmes polis mais pas trop (surf rock, vintage soul, maracatu, kompa, new orleans ...).

🎺 Vendredi 3 mai, de 18h30 à minuit :

• Trois circuits dans les bars de Perrache, Croix-Rousse et la Guillotière (et leurs terrasses si affinités) : Le Court Circuit, De l'Autre Côté du Pont, Les Clameurs, bar fédératif, Platypus Brewpub, Point nommé, La Grooverie, L'ATMOSPHERE.

• Avec 7 groupes d'ailleurs et d'intérieur : Kompa Doudou Chéri, Collectif Roger, MATABICHE, l'Ethnofanfare et le Baque de CasAmarela, Deep Dip Wet Wave, Junior Volaille.

4

7

8

9

10

18H30 / / Soirée en soutien à Terre d'Ancrages

Terre d'Ancrages s'installe une nouvelle fois chez Les Clameurs, bar fédératif le temps d'une soirée, l'occasion de nous rencontrer et de faire la fête tous.tes ensemble !

Un groupe vous sera prochainement annoncé pour rythmé la soirée...

Pour vos papilles, des assiettes gourmandes végétarienne à prix ''conscient'', cuisinées par les bénévoles de l'association, vous seront proposées. Les profits des assiettes reviendront à Terre d'ancrages pour mener à bien ces nombreux projets.

Pour en savoir plus : https://terredancrages.wordpress.com/

14

15

16

17

18

21

22

23

24

25

28

29

30

31